Enquêtes publiques

 

Enquête publique sur le rapport d’incidences environnementales (RIE) relatif au projet de Premier Plan de Gestion des Risques d’Inondations (PGRI).

 

Enquête publique conjointe

Le Collège Communal informe la population que, que dans le cadre de la Directive-cadre sur l’eau (2000/60/CE) établissant une politique communautaire dans le domaine de l’eau et la directive relative à l’évaluation et à la gestion des risques d’inondations (2007/60/CE), une enquête publique conjointe est organisée, sur l’entité, à la demande du Service Public de Wallonie :

L’enquête est réalisée du 7 octobre 2015 au 8 janvier 2016 inclus.

Date d’ouverture de l’enquêteLieu, date et heure de clôture de l’enquêteLes observations écrites peuvent être adressées à :
Le 7 octobre 2015

Commune de Faimes

Service Urbanisme

 

Rue A. Braas, 13

4317 Faimes

 

Le 8 janvier 2016 à 10h00

 

Pour le rapport d’incidence environnementale des Plans de Gestion des Risques d’Inondations via courriel : pgri.inondations@spw.wallonie.be ou

 

au Secrétariat de la Direction des Cours d’Eau non navigables, avenue Prince de Liège, 7 – 5100 JAMBES

 

Ou au Collège communal de Faimes

 

 

Toute personne intéressée peut consulter le dossier :

·         Sur le site internet  http://environnement.wallonie.be/inondations/inondations_pgri_projets.htm

·         À l’administration communale de Faimes, Service Urbanisme – 13, rue A. Braas – 4317 Faimes tél. : 019/33.98.56

Du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00

 

Toute personne peut formuler ses observations écrites (par courrier ou par mail à l’Administration communal ou directement au Plans de Gestion des Risques d’Inondations (PGRI) eau@spw.wallonie.be ou Service Public de Wallonie – Secrétariat de la Direction des Cours d’eau non navigables de la DGO3 – Avenue Prince de Liège, 7 – 5100  JAMBES) ou orales auprès de l’administration communale de Faimes dans les délais mentionnés ci-dessus.

 

 

Enquête publique sur le rapport d’incidences environnementales (RIE) relatif au projet de Deuxième Plan de Gestion par District Hydrographique (PGDH2).

 

Enquête publique conjointe

Le Collège Communal informe la population que, que dans le cadre de la Directive-cadre sur l’eau (2000/60/CE) établissant une politique communautaire dans le domaine de l’eau et la directive relative à l’évaluation et à la gestion des risques d’inondations (2007/60/CE), une enquête publique conjointe est organisée, sur l’entité, à la demande du Service Public de Wallonie :

L’enquête est réalisée du 7 octobre 2015 au 8 janvier 2016 inclus.

Date d'ouverture de l'enquêteLieu, date et heure de la clôture de l'enquêteLes observations écrites peuvent être adressées à:
Le 7 octobre 2015

Commune de Faimes

Service Urbanisme

 

Rue A. Braas, 13

4317 Faimes

 

Le 8 janvier 2016 à 10h00

Pour le rapport d’incidence environnementale des Plans de Gestion par District Hydrographique via courriel : eau@spw.wallonie.be ou

 

au Secrétariat de la Direction des Eaux de Surface, avenue Prince de Liège, 7 – 5100 JAMBES

 

Ou au Collège communal de Faimes

 

Toute personne intéressée peut consulter le dossier :

·         Sur le site internet  http://eau.wallonie.be/spip.php?rubrique71

·         À l’administration communale de Faimes, Service Urbanisme – 13, rue A. Braas – 4317 Faimes tél. : 019/33.98.56

Du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00

 

Toute personne peut formuler ses observations écrites (par courrier ou par mail à l’Administration communal ou directement au Plans de Gestion par District Hydrographique (PGDH2) eau@spw.wallonie.be ou Service Public de Wallonie – Secrétariat de la Direction des Eaux de Surface de la DGO3 – Avenue Prince de Liège, 7 – 5100  JAMBES) ou orales auprès de l’administration communale de Faimes dans les délais mentionnés ci-dessus.

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