Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Aux parents d'enfants de 2,5 à 12 ans - Votre avis nous intéresse !
Actions sur le document

Aux parents d'enfants de 2,5 à 12 ans - Votre avis nous intéresse !

Enquête accueil extrascolaire

Questionnaire relatif à l'accueil extrascolaire à Faimes pour les enfants de 2,5 ans à 12 ans


L'Observatoire de l'Enfance, de la Jeunesse et de l'Aide à la Jeunesse demande à la coordination de l'accueil extrascolaire de réaliser un état des lieux de l'accueil des enfants de 2,5 à 12 ans en dehors des heures scolaires.

Le recueil d'opinion des parents en fait partie. C'est dans cette optique que nous faisons appel à vous. Nous vous saurions gré de remplir le document, ci-annexé, le plus rapidement possible.

Nous espérons grâce à cette enquête pouvoir connaître votre point de vue sur l'accueil extrascolaire proposé à Faimes, savoir si l'offre correspond à vos besoins réels et si ce n'était pas le cas, quels seraient, selon vous, les points à améliorer ou à développer au travers du nouveau programme de Coordination Locale pour l'Enfance (CLE).

Ce questionnaire est anonyme. Vous pouvez le déposer sous enveloppe dans la boîte aux lettres de l’administration communale pour le 1e septembre au plus tard.

Si vous rencontrez des soucis ou hésitations pour l'une ou l'autre question n'hésitez pas à contacter la coordination extrascolaire.

Nous vous remercions sincèrement pour le temps que vous consacrerez à cette enquête et pour votre investissement dans l'amélioration de l'accueil de nos enfants.

Monsieur Etienne Cartuyvels, Bourgmestre, Madame Marie-Léonie Colpin, Echevin, Présidente de la Commission Communale de l'Accueil Extrascolaire et Madame Jacques, Directrice générale.

P.-S. : Si vous avez dans vos contacts d'autres parents qui se trouvent sur le territoire de Faimes et qui ont des enfants âgés de 2,5 ans à 12 ans, n'hésitez pas à leur transmettre ce formulaire.

Pour tous renseignements, vous pouvez vous adresser à la coordinatrice Angélique Seiller (0493/199 739)

QW5nZWxpcXVlLnNlaWxsZXJAZmFpbWVzLmJl

Merci d'avance !