Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Cripel : offre d'emploi
Actions sur le document

Cripel : offre d'emploi

Le CRIPEL est l’un des 8 Centres régionaux pour l’intégration des personnes étrangères et d’origine étrangère (CRI) agréées par la Wallonie.
Le CRIPEL couvre le territoire des 55 communes de l’arrondissement de Liège et de Huy-Waremme.

L’association a pour finalité de favoriser l’intégration des personnes étrangères (PE) ou d’origine étrangère (POE) en menant dans le cadre de la mise en œuvre du Plan Local d’Intégration (PLI) des actions positives encourageant l’égalité de droit, de fait, de genre et des chances avec pour objectif de faciliter la participation de ce public à la vie sociale, économique, culturelle et politique de notre société. Le modèle d’intégration choisi par la Wallonie s’inscrit dans une perspective de consolidation d’une société dite de la diversité, de la mixité sociale, de l’égalité de genre et de l’interculturalité avec la volonté de renforcer la cohésion sociale pour un « mieux vivre ensemble ».

Les exigences imposées par le décret « Intégration » pour ce poste sont repris dans le profil en pièce jointe :

  • Être détenteur, au moins, lors de l'engagement :

       - soit un diplôme de baccalauréat ou l'équivalent en comptabilité ou en secrétariat de direction ;

       - soit un certificat d'études secondaires supérieures ou l'équivalent et au moins 3 ans d'expérience professionnelle utile.

  • Si le candidat n'a pas de baccalauréat (ou équivalent), il doit communiquer les attestations employeurs démontrant de l'expérience utile.
  • Disposer d’un passeport APE. Renseignez-vous auprès du FOREM afin de déterminer si vous êtes dans les conditions requises !

Tous les détails de cette offre dans ce document