Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Déclaration d'impôts
Actions sur le document

Déclaration d'impôts

Vu la situation sanitaire, aucune séance d'aide au remplissage de la déclaration fiscale n'aura lieu cette année au sein de l'Administration communale.

Toutefois, nous vous informons que nous mettons à disposition de ceux qui le souhaitent un ordinateur afin de pouvoir accéder au site du SPF Finances et d'entrer en contact avec l'un de leurs collaborateurs.

Intéressé(e) ? Veuillez prendre rendez-vous en formant le 019/33 98 50

 

Communiqué sur SPF FINANCES

Cette année encore, l'aide aux déclarations sera organisée principalement par téléphone. Les rendez-vous seront fixés dans des cas exceptionnels

PROCEDURE 2021

En avril :
Les collaborateurs du SPF Finances contacteront les personnes qui ont fait remplir l'année dernière leur déclaration par téléphone. Cet appel aura seulement pour but de fixer un rendez-vous pour le remplissage de la déclaration. L’aide au remplissage sera effectuée également par téléphone au cours des mois de mai et juin. 

À partir du 5 mai 2021 :
Les personnes qui n'ont pas pu être jointes par téléphone en avril et/ou qui ont reçu une déclaration sur laquelle le numéro de téléphone pour les rendez-vous est mentionné pourront contacter elles-mêmes le SPF Finances pour prendre rendez-vous.

Le SPF Finances commencera le remplissage effectif des déclarations par téléphone.

Afin de garantir la faisabilité de cette aide exceptionnelle, celle-ci est uniquement destinée aux contribuables :

  • qui ont reçu une déclaration papier (et donc pas de proposition de déclaration simplifiée*), et
  • qui ont des difficultés à utiliser l’aide par téléphone (par exemple, des problèmes de langue, d'audition ou de communication)

* Attention : les propositions de déclaration simplifiée sont envoyées dans une enveloppe blanche. 
Les contribuables qui ont reçu une proposition de déclaration simplifiée et qui ont des questions à ce sujet peuvent contacter directement
le 02/574 03 00.