Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / La nouvelle campagne de l'AWSR
Actions sur le document

La nouvelle campagne de l'AWSR

 

 

 

 

 

 

 

À l’instar des Diables rouges à la veille de l’Euro 2020 de football, les Wallons sont prêts. Prêts à l’entrée en vigueur des nouvelles mesures de déconfinement prévues ce 9 juin. Prêts à se retrouver tous ensemble et à faire la fête autour d’un verre.

Sur la route, comme pour un match, pour que la fête soit une totale réussite, une bonne préparation est la clé.

Avec l’été et a fortiori avec l’Euro 2020, nous aurons encore plus l’envie de nous retrouver, dans un bar ou à la maison, et de faire la fête pour (re)vivre enfin de chouettes moments de partage, devant un match, autour d’un barbecue et bien sûr d’un verre. Et c’est bien légitime.

Les matches de foot seront des moments clés pour se retrouver et faire la fête. Un Belge sur quatre (enquête VIAS) a, d’ailleurs, l’intention de regarder au moins un match ailleurs que chez lui. Et pour la majorité d’entre nous, c’est en voiture que nous nous déplacerons pour aller voir
ces matchs. 

Dans le cadre de sa nouvelle campagne, l’Agence wallonne pour la Sécurité routière sensibilise tous les usagers de la route à profiter sans prise de risque, en contribuant à la fête en toute sécurité avec des boissons à 0% d’alcool, et/ou en anticipant le retour à domicile. 

Lire la suite...