Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Travaux - Rues d'Aineffe et Basse Voie
Actions sur le document

Travaux - Rues d'Aineffe et Basse Voie

Rue d'Aineffe :

Chantier d'égouttage du bassin d'orage situé rue du Bois du Grand Bon Dieu.

Ces travaux réalisés par le Comité de Remembrement s'effectuent via une partie de la rue Emile Vandervelde et de la rue d'Aineffe (dans sa section vers la rue Albert 1er).

Fermeture partielle de la voirie hors circulation locale à partir du 6 mai jusqu'au 7 juillet 2019. Des déviations sont organisées par la rue Albert 1er et par la rue Emile Vandervelde (derrière l'église de Borlez).

Les Vins Lecomte et le coiffeur Eddy sont accessibles.

Rue Basse Voie : 

Chantier d'égouttage et de réfection de la voirie & des trottoirs à partir du 27 mai jusqu'au 7 juillet 2019. La réfection de la voirie sera réalisée au mois d'octobre.

Fermeture totale de la voirie hors circulation locale jusqu'au 7 juillet 2019.

Des déviations sont mises en place par les rues Félix Delchambre et Albert 1er ou par Viemme.

Fermeture provisoire du carrefour rue Emile Vandervelde / rue d'Aineffe / rue Bois du Grand Bon Dieu :

Ce carrefour sera entièrement fermé pour cause de travaux (remplacement de conduites d'eau) à partir du lundi 3 juin et ce pour une période de
2 à 3 semaines. L'accès aux habitations se fera par le bi-bande situé au-dessus de la rue. Ce chemin sera remis à la circulation normale pendant
cette période.

Le ramassage des poubelles se fera comme d'habitude. Le camion viendra de la rue Barbe d'Or et empruntera le bi-bande. Il sera amené à effectuer le trajet en marche arrière, c'est pourquoi nous vous demandons de ne laisser aucun véhicule stationné en accotement.

Merci pour votre compréhension