Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Population / Actualités
Actions sur le document

Accueil au service Population

Vu l'évolution de la pandémie du coronavirus Covid-19 et afin de respecter au mieux les mesures de précautions sanitaires, nous vous informons que la communication d'extraits et de certificats établis d'après les registres de la population au citoyen (Certificat de résidence principale, Certificat de résidence principale avec historique, Certificat de composition de  ménage, Certificat de vie, Certificat de nationalité belge, Certificat de cohabitation légale, Certificat du mode de sépulture et/ou rites) doit, autant que possible, être transmise par la voie électronique ou par courrier.

Nous rappelons également que le citoyen peut obtenir de son domicile, sans déplacement à l’administration communale, ces mêmes documents via l’application « Mon Dossier ».

Vous pouvez nous contacter au 019/33 98 50 ou via population@faimes.be

Dans tous les autres cas, sachez que nous restons à votre disposition selon les modalités suivantes :

Le service Population est ouvert au public :

  • du lundi au vendredi de 9 à 12 heures
  • le mercredi de 14h à 16h (sauf congés scolaires)
  • le samedi de 10h à12h (sauf congés scolaires)

Vu les mesures de prévention dans le cadre de la crise sanitaire, nous vous demandons de bien vouloir sonner au parlophone lors de votre arrivée.

Pour votre sécurité et celle des personnes que vous rencontrez, veuillez respecter les règles suivantes :

  • Gardez une distance de sécurité de 1,5 m entre vous et les autres personnes ;
  • Autant que possible, venez seul ;
  • Portez un masque.

Un gel désinfectant est à votre disposition à l'entrée de nos locaux.

Merci pour votre coopération et votre compréhension !