Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Vie politique / Collège communal / Maxime ETIENNE - Prestation de serment

Maxime ETIENNE - Prestation de serment

La 3ème Echevine, Virginie OGER, qui avait en principale compétence l’urbanisme, a décidé de quitter le Collège faimois pour raisons personnelles. Mlle Oger ne tourne cependant pas complètement la page et reste Conseillère communale car son intérêt pour la vie de la Commune demeure intact.

C’est Maxime ETIENNE, Conseiller au C.P.A.S. lors des élections de 2012 et Conseiller communal depuis 2018, qui prend la relève. Lors du Conseil communal du 20 décembre 2021, il a prêté serment et est désormais installé dans ses nouvelles fonctions d’Echevin. M. ETIENNE est particulièrement attaché à l’aspect associatif de son rôle et au fait de faire partie d’une communauté. Il a cœur de s’impliquer dans l’intérêt des concitoyennes et des concitoyens de Faimes.