Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Vie politique / Collège communal / Bénédicte FRAIPONT - Prestation de serment

Bénédicte Fraipont - Prestation de serment

Communiqué – Janvier 2023

En ce tout début d’année, Marie-Léonie Colpin a pris la décision pour des raisons personnelles de quitter le Collège où elle occupait la place de 2ème Echevine. Elle avait notamment dans ses attributions la citoyenneté, le patrimoine, les cérémonies patriotiques, les énergies renouvelables, l’accueil extrascolaire, le Conseil Communal des Enfants, les noces d’or, le 3ème âge et la plaine de jeux. Madame Colpin reste néanmoins Conseillère communale car la vie de la Commune lui tient particulièrement à cœur.

C’est Bénédicte Fraipont qui prend le relais. Lors du Conseil communal du 23 janvier 2023, elle a prêté serment et est désormais installée dans ses nouvelles fonctions d’échevine.

Nous remercions chaleureusement Marie-Léonie Colpin pour la générosité et le dévouement dont elle a fait preuve pendant toutes ces nombreuses années et souhaitons bonne chance et beaucoup de succès à Madame Fraipont pour ses nouvelles missions et pour les actions qu’elle entreprendra dans le cadre de ses attributions.